Black and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black and White

univers 5 - B.W
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
2eme Tour BNP GUERRE
OUI
Nouvelle ambassade des ELITES Vote_lcap50%Nouvelle ambassade des ELITES Vote_rcap
 50% [ 3 ]
NON
Nouvelle ambassade des ELITES Vote_lcap50%Nouvelle ambassade des ELITES Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
Derniers sujets
» Wellnigh as chintzy as files
Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46 par Invité

» doa lisa hentai doa tina hentai
Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39 par Invité

» farm girl hentai farm hentai
Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:08 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 OGAME
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ambassade des ELITES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac-arth
Invité




Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:35

Bonjours à tous les black and wite,

Nous les ELITES, nous revenons en ambassade pour un nouveau projet.

Nos relations étant très bonne, nous avons dans nos cartons des idées multiples et entre autres celui de vous proposer de vous unir avec les ELITES.

Nous vous proposons simplement de rejoindre la grand et ambitieuse alliance des ELITES. Nous sommes prêt à assurer à tous vos membres une totales protections et une place à chaqu'un suivant son rang actuel.

Vous bénéficieraient tous ainsi de notre protection et de nos forces non seulement pour les échanges commerciaux, mais aussi pour une défense efficace contre la piraterie.

La communauté des ELITES est soudé avec un sens inné de la solidarité et du soutien à tous les niveaux.

Nous bénéficions aussi d'amis bien placé qui assure la protection de nos mineurs (interception de flotte par exemple). Les ELITES sont eux aussi capable de protéger tous les membres en formant une force de coalition réactive.

En résumé, nous sommes en mesure de vous apporter protection, solidarité, soutien et logistique ...

Nous vous laissons médité sur ces bonne parole.

Le Haut Conseil des ELITES
Représenté par Mac_arthur
Revenir en haut Aller en bas
urano
Dissertation
Dissertation
urano


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:37

Je trouve la proposition très intérréssente, mais maintenant il faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Merci pour votre proposition. qui est relativement intéressante.

Mais je pense qu'un pacte total serait plus envisageable Very Happy

cordialement xaypho
Revenir en haut Aller en bas
https://blackandwhite.forum-actif.eu
mac
Invité




Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:23

Que craignez-vous ? Vous avez tout à y gagner.

Une communauté soudé et solidaire. Nous n'avons pas l'intention de supprimer définitivement votre alliance, nous avons d'autre projet pour elle !!!

Nous proposons de réunir nos forces et nos ressources pour être plus fort encore. En nous rejoingnant vous gagner tous en prestige. Les joueurs qui voudront jouer au fier à bras auront du répondant. Nous n'avons jamais laissé un membre, un ami ou un alliés dans la panade.

La réunion des ELITES et des Black and White ne feras que renforcer notre présence et nous partagerons ensemble, tous nos moyen pour atteindre rapidement notre but : être parmi les premiers de cet .

Nous en avons les moyen et nous vous proposons de vous en faire profiter, simplement en rejoignant une communauté de bons joueurs.

Le nom des Black and White restera présent dans cet , il sera associé aux ELITES tout simplement.

Notre but est de former une nouvelle force incontournable dans cet et je sais qu'ensemble nous réussirons.

Voilà mon projet avec vous tous. Ne le refusé pas vous pourriez le regretter plus tard ... Ce serait dommage de passé à coté d'une telle opportunité !!!

Je te laisse la parole xaypho, mais réfléchi et parle avec tes membres de ce nouveau départ pour toi et les tiens.

Bien amicalement

Le Haut Conseil des ELITES
Représenté par Mac_arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:09

laissez nous le temps d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://blackandwhite.forum-actif.eu
Hypostom
Invité




Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:31

Bonjour a tous,
Je suis Hypostomus diplomate des EU5,


Je comprends que vous réclamiez du temps, mais je voulais juste parler de m'a propre expérience, avant d'être diplomate dans cette alliance j'étais moi aussi fondateur d'une alliance mais quand Mac m'a proposé de venir avec mes membres j'ai tous laissé tomber et honnêtement je ne regrette pas du tous, dans les élites j'ai appris a connaitre beaucoup de monde, le commerce a été très profitable pour moi, et le plus que les autre alliance non pas c'est un maitre du renseignement qui nous fournis chaque semaine notre évolution et tous les 6 mois un bilan complet et les bilan sont en pourcentage pour que les plus faibles joueurs en point puisse avoir la première place.

Je vous invite réellement a faire un vote entre vous mais avant ça de nous rencontrer sur notre forum pour que votre vote soit fait en connaissance de cause.

Avec toutes mon amitiés,

Hypostomus

Diplomate des EU5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

après avoir eu beaucoup de message je pense que nous allons faire cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://blackandwhite.forum-actif.eu
marco idio
Auteur
Auteur



Messages : 163
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:02

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
NooB
NooB



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

Bonjour à tous,

Bien je vois que nous avons bien avancé.

xaypho, avant de nous rejoindre choisi un membre de ton équipe qui assurera le leadership de la wing. Tu peux dès maintenant mettre le nouveau tag qui est : EU5_BW

Le nom de l'alliance change est s'appellera : Black and White, centre de formation des ELITES.

Tu reprendre le logo des ELITES pour bien faire voir que vous êtes désormais membres des ELITES (ce qui vous assurera la protection de grands raiders) et de l'alliance mère.

Dès que tu auras repris la présentation de la page d'accueil des ELITES, avec surtout les alliances et les amis des ELITES. Tu pourras proposer aux membres motivés de ton ally, qui ont le minimum de points et de connaissances requis, de poser leur candidature IG sur TAG : EU5 (un minimum de 100 000 points sera demandé pour être membre de l'Elite des ELITES).

Pour tous ceux qui non pas ce minimum requis, je propose que vous restiez dans votre ally qui devient la wing des ELITES, sous le nom de : Black and White centre de formation des futurs ELITES.

Pour tous les membres des B.W, je vous invite à venir vous inscrire sur le forum des ELITES. Voici l'adresse : http://elite-univers-5.ogameteam.org/

Là vous prendre connaissance de notre charte et vous donnerez votre accord individuellement dans le topic dédié. Ensuite, vous poserez votre candidature pour que l'on puisse mieux vous connaître et pour pouvoir vous aider en cas de besoin (suivant la trame donnée).

Je compte sur toi xaypho pour mettre en place rapidement, dans l’intérêt de tes membres ce nouveaux logo et le tag. Dès que tu l’auras fait, j’en informe mes amis et alliés.

Bien amicalement
Mac

Ps : dès que tous tes membres se seront inscrit sur le forum des ELITES, je te demande de ferme celui-ci, pour éviter toute confusion. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ambassade des ELITES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ambassade des ELITES   Nouvelle ambassade des ELITES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ambassade des ELITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIPLOMATIE des ELITES [EU5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black and White :: UNIVERS 5 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser