Black and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black and White

univers 5 - B.W
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
2eme Tour BNP GUERRE
OUI
Que pensez vous de cette fusion? Vote_lcap50%Que pensez vous de cette fusion? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
NON
Que pensez vous de cette fusion? Vote_lcap50%Que pensez vous de cette fusion? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
Derniers sujets
» Wellnigh as chintzy as files
Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46 par Invité

» doa lisa hentai doa tina hentai
Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39 par Invité

» farm girl hentai farm hentai
Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:08 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 OGAME
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette fusion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urano
Dissertation
Dissertation
urano


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

Salut, comme c'est dit dans le titre qu'en pensez vous?

Pour ma part je pense qu'on y gagnerais.

a vous de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 13/04/2008

Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:52

je ne sais pas trop une fusion ce serait anéantir l'alliance moi je pense qu'il fraudais redynamiser l'alliance par exemple et recrutant des nouveau membres en virer les personnes ne voulant pas participer au forum.Il faudrait juste repartir sur de bonne base avec des membres plus actif
Revenir en haut Aller en bas
https://blackandwhite.forum-actif.eu
marco idio
Auteur
Auteur



Messages : 163
Date d'inscription : 14/04/2008

Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:15

ouè mais c'est pas facile... on va avoir une vie dur
Revenir en haut Aller en bas
mac_arthur
NooB
NooB



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:20

Slt à tous,

Non ce ne sera pas l'anéantissement de l'alliance des Black and White, juste une simple mutation. Je m'explique,
nous garderons l'alliance B.W pour être le centre de formation des futurs ELITES, Son nom pourrait être les « Black and White » centre de formation des futurs ELITES. Et le Tag EU5_BW.

Nous avons de nouveaux joueurs prêts à rejoindre les ELITES et nous pourrions les intégrés avec les jeunes joueurs de votre alliance.

Dans l'alliance mère des ELITES les plus avancé et les plus expérimentés pourraient, rejoindre les ELITES. Sur la page d'accueil de l'alliance est prévu un emplacement pour rappeler que les ELITES sont aussi composé des Black and White et que votre leader sera mon alter égo !!!

Nous rappellerons aussi sur la page d'accueil du forum, la venu des Black and White. Serte, dans un premier temps nous perdons au niveau ratio, mais je sais qu'avec les Black and White, nous rattraperons notre ratio actuel pour devenir encore plus fort et respecté dans cet univers. Voilà la raison de notre volonté de rapprochement avec vous tous.

Nous avons appris à vous connaître et nous sommes certain que nos forces conjugués sauront faire la différence !!!

Les uns et les autres nous sommes gagnant sur tous les tableaux.

Amicalement
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Calcar
Rédaction
Rédaction



Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

Urano a raison nous avons tous a y gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette fusion? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette fusion?   Que pensez vous de cette fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance LPDLC
» VENEZ VITE VOUS INSCRIRE SUR L UNI 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black and White :: UNIVERS 5 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser